Pour la maison·Produits ménagers

Le savon noir en 1200 utilisations

Saviez-vous que nous offrons le savon noir en vrac ? Apportez vos contenants et économisez! Le savon noir, polyvalent compagnon, convient aux soins du corps comme à l’entretien de la maison, et peut s’adapter à toutes les occasions! Il lave en profondeur les sols et carrelages, les cuisinières, la vaisselle, les vitres, le cuir, le linge, les toits, les barbecues, les motos, et même nos animaux domestiques! Véritable bijoux de la méditerranée, le savon noir de Marius Fabre est un produit entièrement naturel, fabriqué à l’huile d’olive! Essayez-le! Savons noirs à tout faireAstuces

  • L’utilisation du savon noir permet à votre bébé de marcher à quatre pattes sur un sol dépourvu de tous produits chimiques!
  • Lorsque le four est tiède, appliquez du savon noir sur les parties encrassées. Laissez agir pendant une nuit, puis nettoyer et rincer!
  • Pour laver le cuir, appliquez un peu de savon noir sur un chiffon, frotter puis rincer à l’eau tiède. le cuir retrouve sa brillance et reste souple!
  • Nous avons également un livre en boutique qui vous explique en détail les multiples utilisations du savon noir ou faites une petite recherche sur Internet (p. ex., sur le site http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/5063-Savon-noir-utilisation.php)
Publicités