Aromathérapie·Blogue·Divine essence·Fournisseurs

Canicule | Conseils écologiques pour la supporter!

Aujourd’hui, on nous annonce une chaleur accablante à Montréal! Entre les piscines, les climatiseurs et autres raffraichissements, il existe des manières plus écologiques de garder la tête au frais!

L’huile essentielle Menthe poivrée bio : un vent de fraicheur!

  • Idéale pour les maux de tête, les indigestions et les nausées, la Menthe poivrée procure également un véritable vent de fraicheur! Appliquez sur des zones précises (les tempes – attention à ne pas rapprocher des yeux-, le haut du talon, le cou) elle permet une meilleure circulation  sanguine. La sensation de froid se fait sentir presque instantanément!
Attention : Nous vous conseillons fortement de consulter un expert ou une documentation de référence en aromathérapie avant d’utiliser toutes huiles essentielles pour éviter des effets indésirables.

A propos de l’entreprise :  Les huiles essentielles Divine Essence sont produites par Union Nature Aroma-Phyto fondée en 1994. Elle fait figure d’entreprise québécoise pionnière dans le domaine de l’importation, fabrication et distribution d’ huiles essentielles certifiées biologiques par Ecocert Canada.

Et sinon…

> Si vous n’avez pas de climatiseurs, mouillez une serviette et mettez-là sur vous, devant votre ventilateur!

Publicités