Blogue

Les conseils de Martine : les couches lavables!

C’est souvent au moment de la maternité qu’une conscience environnementale se réveille. Quand on porte la vie, difficile d’utiliser des produits toxiques sans culpabiliser pour sa santé ou celle de notre environnement!

Option écologique, la couche lavable résout bien des problèmes environnementaux. Le défi de la maman va donc être de trouver la « bonne » couche qui plaira autant au bébé… qu’à la laveuse!

Bien choisir sa couche lavable: 

  • Depuis quelques années, l’offre des couches lavables s’est furieusement développée. On en propose de toutes sortes et il est souvent difficile de faire un choix car cela dépend aussi de votre type de laveuse! C’est pourquoi, on conseille aux futurs mamans d’en essayer plusieurs avant de s’embarquer dans un pack de 20 couches! De cette manière, vous aurez mieux investit votre argent et éviterait les déceptions!
  • Utiliser une lessive spéciale pour vos couches lavables! La boutique vous propose la lessive Lemieux à la douce odeur du thé des bois! Vendus en vrac, ce produit se distingue par son prix compétitif!
  • Quand vous utiliser longtemps votre couche lavable ou que vous récupérez des couches usagées, il est possible de les remettre à neuf pour leur rendre leur hygiène impeccable! Passez nous voir!
Publicités